AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation du staff
 :: Revelio :: Règlements et contexte :: Panneau d'affichage

Messages : 97
Date d'inscription : 28/04/2019
https://forumdetesthp.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
Mer 1 Mai - 19:44

Présentation du staff


Chers membres,

Comme tout forum RPG qui se respecte, Hogwarts Prophecies peut se fier à une équipe dynamique et motivée pour pimenter un peu le jeu !
Vous trouverez donc ci-dessous les différents rôles de chacun ainsi qu'un petit paragraphe de présentation pour apprendre à mieux connaître l'équipe chargée d'organiser le tout. N'hésitez d'ailleurs pas à les contacter si vous avez la moindre question, ils sont là pour aider! Smile

Cordialement,
Le staff

Code par Aadelrun
Messages : 97
Date d'inscription : 28/04/2019
https://forumdetesthp.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
Mer 1 Mai - 19:47

Administrateurs

Les administrateurs sont ceux qui veillent à ce que tout se passe bien au sein du forum. Ils s'assurent donc que le règlement est respecté, mais aussi que les nouveaux membres sont correctement intégrés. Ils sont aussi chargés de répondre à la moindre de vos questions, alors n'hésitez pas à communiquer avec l'un d'eux au besoin.
Comme on a décidé de ne rien faire comme tout le monde sur le forum, vous reconnaîtrez les administrateurs grâce aux paillettes sur leur pseudo. Very Happy
Pseudo - Salut tout le monde !
De mon côté, vous m'avez peut-être déjà croisée sous le nom d'Utahime quelque part sur le web (ou sous beaucoup d'autres alias, parce que ça fait aussi une bonne dizaine d'années que je fais du RP). Je suis d'ailleurs l'une des fondatrices de ce forum (avec une amie qui, même si elle ne fait plus partie du staff par manque de temps, a aussi beaucoup contribué au projet).
Contrairement à la majorité d'entre vous, je vis de l'autre côté de l'océan et je risque donc d'être un peu moins présente aux heures françaises, mais je ferai toujours de mon mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais! Wink
Sinon, j'ai 26 ans (et oui, j'ai atteint le quart de siècle ><), et j'aime beaucoup la musique (en plus de l'écriture, évidemment).
N'hésitez pas si vous avez la moindre question, je ne mords pas - sauf quand on me le demande gentiment. Very Happy Ma boîte à MP est toujours ouverte!
Au plaisir de RP!

Code par Aadelrun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Revelio :: Règlements et contexte :: Panneau d'affichage
Présentation du staff

Sauter vers: